Chaque jour, toutes les sœurs de la Congrégation récitent la prière à la Vierge Noire pour les familles, les malades, les personnes qui se recommandent à la Vierge, les vocations sacerdotales et religieuses, la paix dans le monde.
Vous pouvez vous associer à notre intercession :
« Je vous supplie, ô très sainte Vierge Marie, digne Mère de Dieu, d’avoir pitié de moi, de m’obtenir de votre très cher Fils, notre Seigneur Jésus-Christ, la santé du corps et de l’âme, ainsi qu’il sera convenable pour sa plus grande gloire et pour mon salut. Et comme sa divine Providence nous a permis de vous honorer et de vous invoquer sous divers titres, j’ai recours à vous sous celui de Notre Dame de Bonne Délivrance, ô très Sainte Vierge, Mère de Dieu !
Je vous supplie, avec toute l’humilité et la confiance qu’il m’est possible, de me secourir dans mon extrême nécessité, et de m’obtenir principalement une véritable douleur, contrition et rémission de tous mes péchés.
Je me ferai un devoir de publier toute ma vie le pouvoir que Vous avez auprès de Dieu. A combien de pécheurs désespérés de leur salut avez-Vous obtenu la conversion! A combien de personnes affligées de maladies incurables avez-Vous obtenu la santé ! A combien de justes avez-Vous obtenu la persévérance dans la grâce !
Et enfin, on n’a jamais entendu dire que Vous eussiez rejeté aucun de ceux qui, avec confiance, Vous ont humblement invoquée, quelque misérable qu’il ait été.
J’espère aussi, ô Vierge Sainte, que Vous m’accorderez les grâces que je Vous demande, que Vous m’obtiendrez le remède de toutes mes peines spirituelles et temporelles, que Vous m’assisterez durant ma vie, et principalement à l’heure de ma mort. Amen.